STOMP
à Bobino à Paris jusqu'au 16/07/2023
Et en tournée dans toute la France
Invitation : Pour venir découvrir STOMP à Bobino le mardi 04 juillet, ou bien les 05, 06, 07, 08, 09 juillet, merci de me confirmer votre présence avec le jour choisi.
 
Après son succès en décembre dernier à La Cigale (29 séances complètes), STOMP est de retour en France à Bobino à Paris jusqu'au 16 juillet 2023 et en tournée.
Claquements de doigts, bruits de casseroles, collisions de cadis : STOMP casse les codes. Sur un rythme endiablé, la troupe britannique surprend par son génie créatif, au cours d’un spectacle sensationnel et culte.
A la fois musiciens, danseurs et acrobates, les huit artistes transforment n’importe quel objet en machine à rythmes : des balais, des couvercles de poubelles, des Zippo et même un évier pour faire résonner des rythmes euphoriques. Absolument tout devient instrument de musique dans les mains de la troupe. Stomp c'est un spectacle qui mêle musique, danse et humour. A ne pas rater à Bobino jusqu'au 16 juillet. La troupe part ensuite en tournée française et reviendra à Paris en fin d'année.

Pour regarder la bande-annonce de STOMP :
 
Bienvenue dans l’univers époustouflant de STOMP et son rythme endiablé. Véritable phénomène mondial, STOMP, la sensationnelle troupe de percussionnistes britanniques propose un cocktail irrésistible de percussions, de danse, de théâtre et de comédie avec une bande-son enivrante inspirée par l’agitation du quotidien.
Plus de 15 millions de spectateurs ébahis ont déjà vu et aimé ce spectacle hors du commun, qui sort des sentiers battus pour imaginer un chemin inédit, entre percussions, humour et danse. Sur scène, les gestes se synchronisent à la perfection, dans un amas d’objets du quotidien, caisse de résonance d’une rythmique implacable. Les sons s’entremêlent, s’écharpent, s’embrassent : bienvenue au cœur d’un véritable big bang créatif.
Danseurs et acrobates, ces huit artistes font résonner des rythmes euphoriques séduisant un public de tous âges dans le monde entier. Créée à Brighton en 1991 par Luke Cresswell et Steve McNicholas, la troupe originale de STOMP a fait salle comble partout dans le monde, de Hong Kong à Barcelone, de Dublin à Sydney. STOMP a été joué plus de 20 000 fois et vu par 15 millions de spectateurs dans le monde.

Stomp, du 20 juin au 16 juillet, au théâtre Bobino (Paris, 14e). Du mardi au samedi à 20h, le samedi à 16h, le dimanche à 14h et 17h.
Billets disponibles sur gdp.fr et dans les points de vente habituels (à partir de 35 €).