"Shakar", le régal pop de Ladaniva

Publicité

"Shakar", le régal pop de Ladaniva

Par
Les sourires intacts de Ladaniva
Les sourires intacts de Ladaniva
- Felipe Barbosa

Le duo franco-arménien annonce la sortie de son premier album et dévoile "Shakar", un nouveau clip en forme de praline fun et réjouissante.

Ladaniva prépare la suite. Ce jeune groupe basé à Lille et mené par la chanteuse arménienne Jaklin Baghdasaryan et le multi-instrumentiste français Louis Thomas a conquis en l’espace de trois ans les cœurs d’une audience spectaculaire, faisant fi de la pandémie et de l’impossibilité de se produire sur scène de longs mois durant. Une séquence vite oubliée désormais tant les concerts et les festivals se sont succédé ces derniers temps pour cette formation rafraîchissante qui oscille entre la tradition folk arménienne et balkanique, et des inspirations plus lointaines évoquant parfois les rythmes insulaires des Caraïbes ou ceux du maloya réunionnais.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Après avoir choisi d’aguerrir sur mille et une scènes hexagonales et étrangères leur formule rayonnante, Ladaniva annonce donc aujourd’hui la sortie prochaine d’un premier album qui pourra surfer sur le succès de leurs premiers titres parmi lesquels Vay Aman, Zepyuri Nma, et bien sûr le hit solaire Kef Chilini. En forme de hors-d’œuvre à ce nouveau disque, le tandem vient aussi de mettre en ligne un nouveau clip qui prend les allures d’une praline pop et fusionnelle. Baptisé Shakar (le sucre), ce premier extrait chanté de nouveau en Arménien forme ainsi une petite douceur de groove sans frontière et se pare d'une vidéo aussi appétissante que jubilatoire. Miam.

Publicité
Spéciales FIP
1h 09
pixel